Le maillot de bain est l’élément phare de l’été et en choisir un semble assez complexe aux abords. Cette pièce de tissu si l’on peut dire ainsi sera utile une fois à la plage ou à la piscine mais à la fin de la période estivale, il disparaitra au fond du placard. Su vous êtes adepte des séances de spa en fin de semaine, votre investissement en termes de maillot de bain sera vite rentabilisé. Ainsi, dans le spa.biz, la question du maillot de bain revient assez souvent.
Une leçon de style
Ce que vous devez savoir c’est que la tendance en maillot de bain a changé depuis belle lurette. Pour être au top cette année, il n’est pas indispensable d’avoir le même maillot que Giroud car l’important est de se choisir un maillot adapté à sa morphologie.
Pour les couleurs, rester dans le classique pour ne pas faire tache sur la plage puisque rappelez-vous que c’est le seul morceau de tissu que vous porterez durant quelques heures de la journée. Le color block est certes très à a mode mais il est tout de même à éviter sur la plage car dans la majorité des cas, il ne convient qu’aux peaux mates ou bronzées. Mais si vous prenez des couleurs assez rapidement prenez-en un pour votre maillot de rechange.
Dans le choix des imprimés, jouer dans le sobre et classer dans la case poubelle le short de bain à fleur exotique. Choisissez bien vos motifs pour ne pas faire has been.
Maillot de bain et morphologie
Comme déjà dit, le choix du maillot de bain se fait en fonction de la morphologie. Ainsi, il ne conviendrait pas au petit de porter un board short long qui tasserait sa silhouette. Il serait préférable de réserver ce modèle pour une personne de grande taille fine et privilégier plutôt un short de bain, un boxer ou un slip de bain près du corps pour mieux vous affiner.
Si vous êtes amateur de la bonne chair, un board short long avec des motifs verticaux vous iront à perfection ce qui permettra d’affiner votre apparence. Enfin, si vous êtes de taille moyenne, opter pour un short de bain ou un boxer qui fera bien l’affaire.